2021, renaissons de nos cendres…

Les bouleversements de 2020 vont-ils nous empêcher de désirer le meilleur pour cette nouvelle année ?

Je déclare 2021l’année de la renaissance. Inutile de rappeler ici tous les bouleversements que nous avons connus tout au long des 12 derniers mois. Nous avons tous été impactés d’une quelconque manière. Mais comme j’ai aimé le dire, il fallait ces choses pour que chacun se rappelle sa mission et l’essentiel dans sa vie. Nous allons alors renaître en 2021. Tous les projets retardés, toutes les démarches annulées, les voyages, et autres impératifs reportés. Nous allons reprendre le train en marche de plus belle.

Il m’est toujours difficile de formuler mes vœux chaque nouvelle année. L’expérience et la vie m’ont appris que le plus grand des vœux est la santé. Et l’année qui vient de se terminer n’a pas cessé de nous le prouver.

Mais comment une personne frétillante de projets comme moi, avec de nouvelles idées qui germent chaque minute, peut-elle s’en tenir à un seul vœu ? 

Je veux donc que vos souhaits intimes et vos projets les plus secrets trouvent des voies de se réaliser cette année. Tout au moins, que le processus s’enclenche réellement. Que vous ayez le cœur exalté, les yeux pétillants, les bonnes personnes pour vous accompagner et les meilleurs pour vous distiller l’amour et la foi dont toute personne a besoin pour réussir.

La vie nous donne toujours l’opportunité de reprendre les choses d’une autre manière. Oui, nous avons le pouvoir et la liberté de décider que cette année, nous allons changer quelque chose dans notre vie. Que ce soit sur le plan personnel, émotionnel, amical, ou encore professionnel. L’année doit être une année de liberté : liberté dans nos choix, liberté dans nos actions dans un processus d’amélioration continue.

Je déteste faire des listes de souhaits, d’impératifs et de projets à réaliser. Faire des plans oui, mais toujours laisser une marge pour les changements dans sa planification

Sortez de la peur. Osez l’inconfort. Pour ma part, j’ai décidé de m’investir un peu plus sur Instagram. Mon compte passif, qui me servait à scruter les tendances du réseau et analyser le marché de la gestion de carrière va renaître en 2021. Un défi dites-vous ? De grande taille, je vous répondrai. Je suis beaucoup à l’aise à conseiller dans l’ombre que de me mettre en avant. Mais une personne bienveillante a su me convaincre qu’il y a un espace inoccupé que je dois remplir là-bas. Je compte donc beaucoup sur votre soutien pour mon compte Instagram : @carriereenjeux.

Pour finir, en 2021, soyons ouverts à tous les changements. 

Que l’année soit belle.

Fiat Lux !

Publié par Lüella A.

M.Sc en Développement des Personnes et des Organisations, consultante en dynamisation et gestion de carrière, je mets à votre service plusieurs années d'expériences et des pratiques de management bien éprouvées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :